rater-strategie-contenu-rhapsodie

Comment rater sa stratégie de contenu ?

Comment rater sa stratégie de contenu ? Vous le savez, le marketing de contenu est une méthode efficace et rentable. Il permet de développer sa notoriété, de séduire ses prospects et ses clients, et d’avoir des résultats sur le long terme. Plusieurs moyens existent pour faire du marketing de contenu : des articles de blog, […]

publicite-linkedin-entreprise-rhapsodie

La publicité sur LinkedIn : bonne idée pour mon entreprise ?

La publicité sur LinkedIn : bonne idée pour mon entreprise ? Dans un précédent article, nous vous donnions nos bonnes pratiques sur LinkedIn. Aujourd’hui, nous allons aborder le sujet de la publicité sur ce réseau social professionnel. LinkedIn Ads offre d’immenses possibilités de ciblage en B2B pour faire connaître votre entreprise et vos prestations. Découvrez […]

linkedin-booster-entreprise-rhapsodie

Comment utiliser LinkedIn pour booster mon entreprise ?

Comment utiliser LinkedIn pour booster mon entreprise ? Si vous avez mis en place une stratégie social media pour votre entreprise, vous avez sûrement créé un compte ou une page sur LinkedIn. C’est LE réseau social dédié aux professionnels, idéal si vous travaillez en B2B. Cependant, si vous ne l’utilisez pas correctement, il y a […]

reussir-promotion-contenu-rhapsodie

Comment réussir sa promotion de contenu ?

  Comment réussir sa promotion de contenu ? Publier du contenu sur son blog d’entreprise ou sur ses réseaux sociaux, c’est une chose. Mais pour avoir une véritable portée, au-delà de vos fans, il faut promouvoir ce contenu. Nous allons vous faire découvrir les différents moyens pour faire la promotion de votre contenu, et gagner […]

recuperer-clients-rhapsodie

Comment récupérer ses clients perdus ?

  Comment récupérer ses clients perdus ? Malgré nos conseils sur la fidélisation de vos clients, certains ont décidé de ne pas revenir vers vous. Les raisons peuvent être multiples : un produit/service considéré trop cher par rapport à sa qualité, une mauvaise expérience, une simple absence de besoin… Plusieurs moyens peuvent être mis en […]

fideliser-clients-rhapsodie

Comment fidéliser ses clients ?

  Comment fidéliser ses clients ? Vous pensiez qu’après une vente, c’était terminé ? En réalité, ce n’est que la première étape du processus de fidélisation. Il est compliqué et difficile de chercher continuellement de nouveaux clients, alors misez sur la fidélisation pour augmenter votre chiffre d’affaires. Un client fidèle à votre entreprise reviendra toujours […]

augmenter-productivite-travail-rhapsodie

Comment être plus productif sans se tuer au travail ?

  Comment être plus productif sans se tuer au travail ? La productivité, un terme de plus en plus utilisé, parfois au détriment du bien-être. Les salariés comme les indépendants doivent sans cesse être de plus en plus productifs, améliorer les process, etc. Cependant, à force de booster sa productivité, on peut y perdre sa […]

viraliser-contenus-newsletter-rhapsodie

L’outil le plus puissant pour viraliser votre contenu : la Newsletter

  L’outil le plus puissant pour viraliser vos contenus : la Newsletter En matière de marketing de contenu, il existe de nombreux outils. L’un des plus puissants reste la newsletter. En s’adressant à un public spécifique, elle permet de viraliser vos contenus. Peu importe votre activité, une newsletter aura toujours sa place dans votre stratégie […]

elaborer-planning-editorial-rhapsodie

Élaborer un planning éditorial

Elaborer un planning éditorial Le planning éditorial, c’est l’outil par excellence pour organiser sa stratégie de contenu. Il vous sera autant utile pour votre site que pour votre blog, en passant par vos réseaux sociaux. Rien de mieux pour suivre votre ligne éditoriale ! Comment le remplir pour qu’il soit 100% fonctionnel ? Découvrez nos […]

repartager-anciens-contenus-rhapsodie

Pourquoi repartager ses anciens contenus ?

  Pourquoi repartager ses anciens contenus ? Ecrire un article pour votre blog prend du temps et n’apporte pas toujours les résultats escomptés. Cela ne veut pas dire que votre article est mauvais ; il n’a peut-être simplement pas réussi à toucher sa cible du premier coup. D’où l’importance de repartager vos anciens contenus afin […]