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Comment rendre votre contenu digne de confiance ?

Comment rendre votre contenu digne de confiance ? Vous avez mis en place une super stratégie de contenu, et vous publiez régulièrement des articles sur votre marque. Cependant, malgré le trafic acquis, les consommateurs restent méfiants et continuent de critiquer votre marque sur les réseaux sociaux. Que pouvez-vous faire pour remédier à ça ? Découvrez […]

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Les meilleures pratiques Instagram à appliquer dès maintenant

Les meilleures pratiques Instagram à appliquer dès MAINTENANT Instagram fait partie des réseaux sociaux les plus utilisés aujourd’hui et dont la croissance est exponentielle. Désormais, en plus de partager des photos, Instagram permet de publier des vidéos (sur Instagram ou sur IGTV), des stories comme sur Snapchat ou encore d’utiliser Instagram Shopping. Découvrez les meilleures […]

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Cas client – Live Session

Cas client – Live Session De décembre 2017 à juillet 2018, l’entreprise Live Session a accordé sa confiance à l’agence Rhapsodie en matière de rédaction d’articles. Grâce à l’agence web Coralie Communication qui s’occupe de leur stratégie marketing, nous avons dans un premier temps rédigé des articles puis géré le community management les quatre derniers […]

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Comment améliorer le contenu d’un site e-commerce ?

Comment améliorer le contenu d’un site e-commerce ? La raison de vivre de votre site e-commerce, c’est de présenter vos produits et de les vendre. Pourtant, avez-vous pensé au marketing de contenu pour booster vos ventes ? Que ce soit au travers d’un blog ou directement sur votre page d’accueil ou vos fiches produits, le […]

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10 raisons d’intégrer le SMS à votre communication

10 raisons d’intégrer le SMS à votre communication Vous avez des messages courts à envoyer à vos clients ? Arrêtez les newsletters, passez au SMS ! Le SMS marketing permet de joindre votre base de données à tout moment, où qu’ils soient. Son taux de lecture proche de 100% fait de lui le canal marketing […]

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Comment rater sa stratégie de contenu ?

Comment rater sa stratégie de contenu ? Vous le savez, le marketing de contenu est une méthode efficace et rentable. Il permet de développer sa notoriété, de séduire ses prospects et ses clients, et d’avoir des résultats sur le long terme. Plusieurs moyens existent pour faire du marketing de contenu : des articles de blog, […]

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La publicité sur LinkedIn : bonne idée pour mon entreprise ?

La publicité sur LinkedIn : bonne idée pour mon entreprise ? Dans un précédent article, nous vous donnions nos bonnes pratiques sur LinkedIn. Aujourd’hui, nous allons aborder le sujet de la publicité sur ce réseau social professionnel. LinkedIn Ads offre d’immenses possibilités de ciblage en B2B pour faire connaître votre entreprise et vos prestations. Découvrez […]

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Comment utiliser LinkedIn pour booster mon entreprise ?

Comment utiliser LinkedIn pour booster mon entreprise ? Si vous avez mis en place une stratégie social media pour votre entreprise, vous avez sûrement créé un compte ou une page sur LinkedIn. C’est LE réseau social dédié aux professionnels, idéal si vous travaillez en B2B. Cependant, si vous ne l’utilisez pas correctement, il y a […]

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Comment réussir sa promotion de contenu ?

Comment réussir sa promotion de contenu ? Publier du contenu sur son blog d’entreprise ou sur ses réseaux sociaux, c’est une chose. Mais pour avoir une véritable portée, au-delà de vos fans, il faut promouvoir ce contenu. Nous allons vous faire découvrir les différents moyens pour faire la promotion de votre contenu, et gagner rapidement […]

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Comment récupérer ses clients perdus ?

  Comment récupérer ses clients perdus ? Malgré nos conseils sur la fidélisation de vos clients, certains ont décidé de ne pas revenir vers vous. Les raisons peuvent être multiples : un produit/service considéré trop cher par rapport à sa qualité, une mauvaise expérience, une simple absence de besoin… Plusieurs moyens peuvent être mis en […]