PACK RÉMANENCE

DEVENEZ INOUBLIABLE GRÂCE A LA PLATEFORME DE MARQUE

Une prestation complète pour :

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir créer une marque forte et inoubliable pour vos prospects et vos clients, grâce à la plateforme de marque.

Vous en avez assez de : 

  • manquer de cohérence dans votre communication ?
  • ne pas savoir expliquer l’ADN de votre entreprise à vos collaborateurs et vos prestataires ?
  • ne pas être mémorable pour vos prospects et vos clients ? 

Alors notre Pack Rémanence est fait pour vous. L’expertise combinée de l’Agence Rhapsodie et de l’agence My Little Com’ vous permettront de créer une charte éditoriale et graphique qui correspond à 100% à votre entreprise.

Pack Rémanence : devenez inoubliable grâce à la plateforme de marque

Développez votre entreprise
avec la plateforme de marque

Rémanence : Persistance d’un état après la disparition de sa cause. Fait de se maintenir, de persister. Durée, permanence de quelque chose. 

Vous comprenez où nous voulons en venir ? 

Votre marque doit être rémanente. Puissante. Votre identité doit s’inscrire durablement dans l’esprit de vos cibles, de vos prospects, de vos clients. Avec le Pack Rémanence, ils ne pourront plus vous oublier. 

La plateforme de marque est un outil essentiel du marketing. Elle exprime votre identité de marque (à la fois graphique et éditoriale) et met en exergue votre ADN, vos points forts et vos différences. Un certain nombre d’éléments compose la plateforme de marque. Elle doit être suffisamment complète pour être comprise par tous, notamment par vos collaborateurs, vos prestataires et la presse. C’est un outil d’entreprise qui a pour but d’être partagé et de mobiliser vos équipes.

Vous êtes prêt à améliorer votre communication ? A co-créer votre plateforme de marque avec nous ? A bénéficier d’un accompagnement pas à pas ?

Notre Pack Rémanence va vous intéresser.

Que comprend
le pack Rémanence ?

Le Pack Rémanence comprend une plateforme de marque complète, c’est-à-dire une charte éditoriale et une charte graphique. 

Charte éditoriale

La charte éditoriale, ou ligne éditoriale, est un document stratégique qui récapitule votre stratégie de contenu. Il est nécessaire de s’y référer à chaque prise de décision pour assurer une cohérence dans votre communication. La charte éditoriale comprend un état des lieux de votre entreprise, son positionnement, vos objectifs, vos cibles, vos mots-clés ainsi que des recommandations stratégiques pour améliorer vos contenus. 

Charte graphique

La charte graphique est un document stratégique qui reprend toute votre identité visuelle. En général, elle comprend votre logo et ses déclinaisons (noir et blanc ou d’autres couleurs), les recommandations d’utilisation de votre logo, vos typographies et vos couleurs. D’autres éléments graphiques peuvent également la compléter, comme des pictogrammes créés spécifiquement pour votre marque. La charte graphique assure l’homogénéité et la cohérence de votre communication visuelle.

Les étapes
du pack Rémanence ?

PACK RÉMANENCE

1740€

Grâce à cette prestation
vous pourrez...

L'Agence Rhapsodie
et l'Agence My Little Com'

Avant de choisir un prestataire, il faut d’abord le connaître. C’est le moment de présenter nos agences ! 

L’Agence Rhapsodie est une agence de content marketing spécialisée en rédaction web SEO, près de Brest. La stratégie et la création de contenu sont intimement liées : l’une ne va pas sans l’autre. C’est pourquoi nous proposons un service de création de ligne éditoriale, afin de clarifier votre ADN, vos valeurs, vos objectifs et vos cibles pour être plus efficace dans vos actions de communication et de marketing. 

My Little Com’ est une agence de communication dédiée aux TPE, PME et jeunes créateurs à Brest. Elle propose des services de création d’identité visuelle, de graphisme, de développement de site web et de stratégie de communication. Le secret d’une création de logo efficace selon eux ? « Bien vous connaître » ! La création d’une identité visuelle puissante passe par une vision claire de votre stratégie.

FAQ PACK RÉMANENCE

Combien de temps dure le Pack Rémanence ?

En général, la création de votre plateforme de marque dure entre 1 et 2 mois. Cela dépend principalement du rythme de nos échanges.

Que comprend la ligne éditoriale ?

La ligne éditoriale comprend entre autres : une analyse de votre entreprise, vos buyer persona, vos mots-clés principaux, vos objectifs, un planning éditorial et des recommandations stratégiques. 

Que comprend la charte graphique ?

La charte graphique reprend votre identité visuelle : votre logo, ses déclinaisons, les utilisations possibles de votre logo, vos typographies, vos couleurs, etc. Il s’agit d’un document stratégique que vous pouvez partager à vos collaborateurs et vos prestataires.

Quelles sont les modalités de paiement ?

Le Pack Rémanence, du fait de sa durée courte, est réglé en deux fois : l’acompte de 40% avant le début de la prestation, et le solde à la réception des livrables.